CRÉATIF | Bridal Shower Bohémien

Photographe: Brent Calis

Notre inspiration

Ce créatif est notre “bébé”. Nous l’avons conçu et peaufiné pendant plus de 4 mois avant de finalement le réaliser un doux dimanche de juin avec une équipe plus que parfaite.

Nous avons choisi une thématique bohémienne / désert pour ce Bridal Shower situé sur le bord d’un lac dans la magnifique municipalité de Léry. Nous voulions recréer une réception qui nous ressemblait à 100% et nous avons relevé le défi haut la main!

Nous avons donc mixé les couleurs pastels et foncées comme le blush, le bourgogne et le noir afin de créer une palette “toutes saisons”. Les éléments déco ont été soigneusement sélectionné chez La Mariée Bohème, Boutique Vestibule et Dcovia pour recréer cette ambiance chaleureuse pour une réception style “backyard” entre filles. Nous avons ajouter une touche désertique avec le fabuleux crâne sculpté de chez Louve Jewelry et des tissages en macramé de chez Atelier Boho. Les arrangements floraux conçues par Astilbe est la touche magique de ce créatif, avec les “air plants”, les pivoines, les mûres et le feuillage abondant. Un autre élément clé est sans aucun doute le teepee, que nous avons construit et peint à la main pendant de longues (mais ô combien plaisantes) heures.

Les modèles portes des vêtements boho/chic comme des jupes longues, des rompers et des kimonos, et leurs ensembles sont rehaussés par les sublimes bijoux fait à la main de Eugénie Bee.

Anecdote:

Ce créatif est une reproduction d’un faux bridal shower, mais pour retrouver de vraies émotions dans les visages des modèles, nous avons choisi de mettre en scène notre groupe d’amies de longue date. Aucun regret sur cette décision, car on peut clairement voir à travers les photos et vidéo la complicité et l’amour qu’elles portent l’une envers l’autre. Mais le plus fou dans tout ça est que la fausse future mariée est finalement devenue une vraie future mariée en annonçant en primeur ses fiançailles! Nous avons donc pu fêter cette belle nouvelle jusqu’à la tombé de la nuit et finir le tout autour d’un feu de joie en regardant le couché du soleil sur le lac.